Ce site Web est la propriété rxclusive du Diocèse de Kasongo. Autorisé par l'Evêque, notamment Son Excellence Monseigneur Placide LUBAMBA N'DJIBU, il offre toutes les informations du Diocèse à ceux qui s'y intéressent.

Désormais, vous pouvez visiter l'ensemble du diocèse sans vous déplacer. Vous pouvez parcourir l'historique du Diocèse, apprende plus sur ses paroisses et ses différents services; suivre les activités de l'Evêque et se nourir de toute l'actuaité diocésaine.

Le Diocèse de Kasongo, qui a la grâce d'avoir un site marial connaissant plusieurs manifestations célestes depuis 1958 et accueillant des milliers des pélerins venant de toutes parts, a besoin de la participation de tous pour son développement.

Les défis à relever sont énormes, immenses, comme nous les présentons sur cette page et à travers des projets à découvir sur cette autre page:

A tous bienvenue! Passez un agréable moment dans notre Diocèse, à travers cet espace virtuel

.Pour toutes questions, suggestions ou préoccupations, merci de cliquer ici pour nous contacter.